mercredi 8 octobre 2014

Faut bien commencer quelque part ^^

Ouverture du Blog Manga&You


Que fait le Blog Manga&You ?


Eh bien sur ce blog vous retrouverez différents articles sur des mangas, animes. Quelques montages, des images en tout genre (sur les mangas bien sûr ;) ), des news style la sortie d'un nouvel anime prometteur ou d'une nouvelle saison d'un anime qui cartonne. Si certains d'entre vous désirent des images du Japon ou en apprendre plus sur la culture et la langue japonaise, des articles là-dessus pourraient voir le jour ;) 

Bien entendu je ne me prends pas pour un expert, j'ai lu et regardé tonnes de mangas et voyagé plusieurs mois au Japon, cela ne sera jamais suffisant pour se proclamer maître dans l'univers des mangas ^^. J'espère cependant vous apporter des éléments intéressants et amusants que je connais ou trouverai. 

En moyenne je sortirai 1 article/jour ou 2jours, alors à tous ceux qui lisent ce blog et aiment le monde des mangas, n'hésitez pas à suivre ce blog ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire